samedi 22 janvier 2011
"Boards for Dominica" par Gégé Brasset
La première compet de surf de l'histoire de la Dominique s'est déroulée entre Noel et le jour de l'an, c'est gràce à Taïnos, (marque de rootswear guadeloupéenne,) et Gonzo qui a mis ça haut pour trouver les connexions sur place et réaliser cette rencontre; Unity by Taïnos.
L'idée est de faire une rencontre Gwada/Madinina avec tous les meilleurs rippeurs des deux îles; et pour cette édition, c'est en Dominique qu'elle a eu lieu... à mi chemin et en terrain neutre pour les deux Team!!!
Une opération "Boards for Dominica" avait été mise en place avant le départ en Guadeloupe et Martinique, et c'est pas moins d'une vingtaine de boards que les deux équipes ont pu offrir au premier Surf Club de Dominique (WRAD) pour permettre aux locaux de surfer, et d'initier un max de kidz..Surf is Life!!
En accord avec la direction de compet, nous avons fait une démo/test Hiddenwood Alaia; Bill, un des organisateurs sur place a eu ses premiers rides et les kidz ont testé les Alaias toute la journée non stop..à fond à fond sur les alaias les gars!!!
Sur la compet, en Open Justin Delanne remporte le trophée pour la Madinina, chez les -14ans c'est Gatien Delahaye et Kim Veteau de Gwada chez les filles..Du beau spectacle,Surf solide et airs dans tous les sens; le niveau est bien haut et c'est pas fini!!
Pour résumer l'aventure, des Real Good vibes avec les locaux, du gros niveaux surf des deux équipes, du roots and culture, Dj Smoov et le son sur la plage, et un max de power pour tous le monde..
C'était la première en Dominique et surement pas la dernière..See ya next year ;-)
Libellés :
"Boards for Dominica",
alaia,
dominique,
gege brasset,
hiddenwood,
Unity by Taïnos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
great, enjoy and long swell
RépondreSupprimerTrès bonne idée.
RépondreSupprimerA partager avec d'autres régions...